L'équipe

HKD Géomatique réunit les compétences d’ingénieurs géomètres, de topographes, de techniciens-géomètres, répartis dans ses bureaux de Genève et de Nyon. Ensemble, ils forment une équipe experte et complémentaire de près de quarante personnes. Les mandats leur sont distribués de façon à favoriser la responsabilisation et l’autonomie de chacun.

Jérôme Henry

Jérôme Henry

Ing. géomètre topographe ESGT-SIA
Jérôme Henry est directeur associé depuis 2010. Il est notamment spécialisé dans les mesures et calculs géodésiques et métrologiques, ainsi que dans la conceptualisation 3D. Chargé de cours en mensuration et topographie à l’HEPIA de Genève, il est également engagé dans les associations professionnelles SIA, IGS, IGSO et UIESGT.

     
Gérard-André Kohler

Gérard-André Kohler

Ing. géomètre officiel EPFL-SIA
Gérard-André Kohler est directeur associé depuis 1987. Il est notamment spécialisé dans les systèmes d’information et a présidé la commission technique du SITG. Membre des associations professionnelles SIA, IGS, GP-AVIG, ASIT-VD et IGSO, son engagement est plébiscité par la profession.

 
Samuel Dunant

Samuel Dunant

Ing. géomètre officiel EPFL-SIA
Samuel Dunant est directeur associé depuis 1994. Il est notamment spécialisé dans l’aménagement du territoire, les mesures GPS de précision et la géodésie. Investi pour le développement de la profession, il assume le rôle de trésorier de l’AGG et est membre des associations SIA, IGS et IGSO.

     

Emploi

Entreprise bien implantée dans le bassin lémanique, HKD Géomatique emploie près d’une quarantaine de collaboratrices et collaborateurs et recherche régulièrement de nouveaux talents. Les offres sérieuses provenant de candidats qualifiés sont étudiées avec soin.

Nous ne recherchons pas de nouveaux collaborateurs actuellement.